“EO est la plus grande organisation internationale dédiée aux jeunes entrepreneurs et entrepreneuses. Elle compte 5'000 membres.” |
EO Switzerland c/o Image Wear AG
8045 Zurich
Telefon: | 043 268 68 91 |
Telefax: | 043 268 68 88 |
- MO: 08:00 - 17:00 Uhr
Eintrag erstellt: 25 05 2004 Letzte Änderung: 27 04 2007 |
Ranking: Die Vollständigkeit Ihres Porträts beeinflusst Ihr Ranking in einer Branchenauflistung oder bei Suchresultaten wo eine gleiche Relevanz besteht. Wenn Sie Ihr Logo, einige Mitarbeiter, Referenzen, Kooperationspartner etc. erfassen, werden Sie prominenter gelistet und gefunden. Weitere Informationen finden Sie unter dem Menupunkt "Hilfe". |
Route berechnen
Start:
EO Switzerland c/o Image Wear AG
Binzstrasse 7
8045 Zurich
Firmenbeschrieb
EO est l’organisation leader internationale dédiée aux jeunes entrepreneurs et entrepreneuses. Elle compte 5'000 membres répartis sur les cinq continents. Au niveau de la Suisse, 30 jeunes entreprises dynamiques y sont représentées. EO Suisse organise 6 Learning-Events par an avec des intervenants et des thèmes intéressants ainsi que divers forums qui se tiennent une fois par mois et permettent un échange d’expériences.Gründungsjahr: | 1990 |
Rechtsform: | - |
Anzahl Mitarbeiter: | 0 |
Umsatz: | - |
MwSt-Nummer: | - |
Handelsregister-Nummer: | - |
Sprachen: | Deutsch, Français, English |
Zielmärkte: | - |
Unsere wichtigsten Marktleistungen
- Objectif
L’échange d’expériences entre les entreprises est la priorité pour tous les secteurs d’activité. Cela signigie que EO ne représente pas d’intérêts politiques, ni de lobbies (comme les associations par exemple) et n’est pas non plus un groupement pour la création d’activités indépendantes (comme par ex. First Tuesday). Il s’agit plutôt d’un échange d’expériences, de conseils et d’assistance entre entrepreneurs. EO est par conséquent nullement dépendant des grandes manifestations médiatiques. Ses membres apprécient un échange constructif, en toute confiance, qui se déroule au sein de petits groupes.
- International University
Environ 500 entrepreneurs et entrepreneuses du monde entier se retrouvent 2 fois par an. Ils participent à des séminaires de 4 jours, des exposés, des groupes de travail, un échange d’expériences, de culture, ils passent du bon temps et surtout ils ont l’occasion de faire la connaissance de personnes extrêmement intéressantes et des plus diverses.
- Forum
Des petits groupes de 12 entrepreneurs maximum, se rencontrent tous les mois pour échanger, en toute confidentialité, leurs expériences et aider les membres à relever les défis auquels ils se trouvent confrontés.
- Learning-Events
En outre, de nombreuses manifestations uniques ou régionales ont lieu. Le réseau Intranet de EO met à disposition une plate-forme de communication pour les groupes de travail et les groupes d’intérêts spécifiques à certaines branches ou certains sujets, et propose également un calendrier des manifestations internationales ainsi qu’un annuaire des membres.
- Inventory of Skills
Les informations concernant chaque membre de EO, longues au total d’une centaine de pages, sont regroupées dans une base de données. Ces données comprennent notamment les expériences particulières, les informations de contacts etc. (au niveau professionnel mais aussi privé, médical etc.). La base de données est administrée par plusieurs employés à temps plein. Lorsqu’un membre a une question sur un sujet particulier, il peut envoyer une description de son problème aux responsables de la gestion de la base de données. Ils y répondront dans les 24 heures à l’aide de la base de données mais également grâce à leurs connaissances personnelles des membres, ils identifieront ceux qui sont susceptibles de pouvoir vous aider à résoudre votre problème. Il est alors possible de contacter directement l’entreprise en question.
Unsere Kernkompetenzen
Noch keine KernkompetenzenUnsere Branchen
Noch keine BranchenMitgliedschaften
Noch keine MitgliedschaftenZertifikate
Noch keine ZertifikateMehr über uns
Noch keine InformationenUnsere wichtigsten Kundengruppen
-
Critères d’adhésion: - Avoir moins de 40 ans
- Chiffres d’affaires d’au moins 1 million de €
- Fondateur ou actionnaire principal
La moyenne d’âge des membres est de 34 ans, et le chiffres d’affaires d’environ 15 millions de € par an.
Les membres sont des entrepreneurs issus de tous les secteurs d’activité, des créateurs d’entreprises et des entreprises familiales. La diversité de la base des membres est considérée comme primordiale.
Unsere Referenzkunden
Noch keine ReferenzkundenUnsere Kooperationspartner
- Young Entrepreneurs Organisation YEO
La page officielle de Young Entrepreneur's Organization - venturelab c/o IFJ Institut für Jungunternehmen
«venturelab», une initiative de l’agence pour la promotion de l’innovation KTI/CTI propose en étroite collaboration avec les écoles polytechniques fédérales, les universités et les hautes écoles spécialisées, des modules de formation pour la promotion des jeunes entreprises novatrices et pour la sensibilisation des étudiants à l’entrepreneuriat.
Kontaktperson: Beat Schillig
beat.schillig@venturelab.ch
Unsere Bezahlungsarten
Noch keine BezahlungsartenKontaktieren Sie uns
- Arnaud Grobet, President of the Board Geneva
- Frank Floessel, President of the Board Zürich
Social Media
Noch keine Social Media-LinksKeywords: | yeo, entrepreneur, young, organisation, networking, unternehmer, events |
Kontaktieren Sie uns
Arnaud Grobet President of the Board Geneva
|
Frank Floessel President of the Board Zürich
|
Kommentare
Marken-Recherche
Sichern Sie sich rechtzeitig Ihre Markenrechte, damit Sie
keine unangenehmen Überraschungen erleben.
|
Möchten Sie Ihr Logo als Marke eintragen und somit Ihr
Erscheinungsbild vor unangenehmen Nachahmern schützen?
Marke | Status | Datum | ||
---|---|---|---|---|
offen? | ||||
Domain Registration
Sichern Sie sich rechtzeitig attraktive Domainnamen!Möchten Sie zu diesen Themen eine eigene Internetpräsenz aufbauen?
Domain | Status | Preis | Registry | |
entrepreneur.eu | 1 Jahr für CHF 28.- | |||
events.pro | 1 Jahr für CHF 32.- | |||
networking.net | 1 Jahr für CHF 24.- | |||
organisation.world | 1 Jahr für CHF 55.- | |||
unternehmer.swiss | 1 Jahr für CHF 150.- | |||
yeo.blog | 1 Jahr für CHF 48.- | |||
young.com | 1 Jahr für CHF 22.- |
- Freie Stellen aus der Berufsgruppe Online Marketing, Social Media
- Werkstudent (m/w/d) in Sales und Marketing
Rapperswil - Die Rolle… Wir suchen ab 1. September 2024 oder nach Vereinbarung einen engagierten... Weiter - Assistant·e en communication en ligne (80%)
Lausanne - Passionné·e par le monde numérique, vous travaillez en étroite... Weiter - Social Media & Digital Specialist 100%
Biel/Bienne - REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE ! Fiable, précis, innovant : depuis plus de 130 ans, Certina perpétue l'art... Weiter - Coordinateur structure et communication 60%
Morges - Description générale du poste (job-sharing) Il s’agit d’un poste à... Weiter - Spécialiste Marketing & Communication (80-100%)
Givisiez - Nous vous offrons Sécurité : un emploi à durée... Weiter - Responsable de projet communication et création de contenu
Fribourg - Message important ATTENTION Pour postuler à ce poste, utilisez uniquement le lien suivant : ... Weiter - (Junior) Social Media Manager (a)
Zürich - 100 % In diesem vielfältigen Job erstellst du Social-Media-Templates und Grafiken konzipierst und... Weiter - Social Media Content Producer/in, Schönheitsklinik 80-100%
Luzern - DEIN ALLTAG: Du entwickelst unsere Social-Media-Kanäle mit spezifischen Inhalten aus den... Weiter - Redakteur:in (a)*
Zürich-Altstetten - Deine Aufgaben Du schreibst und produzierst zielgruppenorientierte Newsbeiträge für unsere Website,... Weiter - Marketing Communications Manager B2B (50 - 60%)
Zürich - Wir suchen einen engagierten und kreativen Marketing Communication Manager (m/w/d), der unser Team... Weiter - Über 20'000 weitere freie Stellen aus allen Berufsgruppen und Fachbereichen.
- Seminare zum Thema Kompetenzmanagement, Unternehmensführung
- Zusatzkompetenzen Medikamente
- Industrie 4.0, Arbeitsplatz 4.0 - DIPI
- Workshop Business Development - BDWA
- Die lernende Organisation entwickeln: KVP, Ideenmanagement, Chancen
- OdA AM Modul M5 - Betrieb führen und managen
- Zusatzkompetenzen Medizinaltechnik
- Mein Geschäftsmodell an die neue Situation anpassen
- Strategy for KMU
- Zertifikatskurs Unternehmensbewertung - Bewertungsbericht
- CAS in Business Communication & Public Affairs
- Weitere Seminare